mardi 11 octobre 2011

Rencontre avec un auteur : Thomas Geha


Venez rencontrer Thomas Geha, auteur rennais de Science-fiction et Fantasy,

Mercredi 12 octobre à 16h30 à la médiathèque
Il est l’auteur de trois romans de Science-fiction édités chez Rivière Blanche, dont l’un est à paraître en octobre, et d’un diptyque de Fantasy Le sabre de sang, publié par les Editions Critic. Il a également publié plusieurs nouvelles sous son vrai nom Xavier Dollo.
Son écriture fluide et son franc-parler font de lui un écrivain que l’on prend plaisir à lire. Comme il le dit lui-même « Quel que soit le genre que j'ai choisi d'explorer, j'ai juste envie de raconter une bonne histoire. En règle générale, je ne pense pas instinctivement mes romans en termes de genres, parce que pour moi SF/Fantasy/Fantastique font partie de la même tambouille, mais en termes d'histoires. Je place des personnages dans une histoire et ensuite le cadre vient : parfois c'est de la fantasy, de la SF, du fantastique... »

N’hésitez pas à venir le rencontrer, l’entrée est libre !

















Thomas Geha sur TV Rennes :
Venez découvrir ses livres disponibles à la médiathèque : la série des Alones, et Le sabre de sang (SF GEHA)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire s'affichera après modération