vendredi 20 avril 2012

Le cycle de Lanmeur de Christian Léourier aux Editions Ad Astra ♥♥♥

Ce superbe premier tome de l'intégrale du cycle de Lanmeur de Christian Léourier, publié aux Editions Ad Astra, est ce qu'on appelle du 3 en 1 : il contient trois romans coups de cœur

Quand les hommes de la planète Lanmeur accèdent au voyage spatial, ils ont la surprise de découvrir que d’autres humanités s’épanouissent dans l’univers. Un hasard ? Peut-être pas. Lanmeur lance alors l’idée du Rassemblement et envoie des contacteurs sur ces mondes plus ou moins avancés, avec pour mission de les intégrer à sa propre civilisation. Mais quel projet se cache derrière ces sociétés si différentes ?

Découvrez Ti-Harnog, L'homme qui tua l'hiver et Mille fois mille fleuves, des romans envoûtants, captivants, qui vous transporteront sur trois planètes inconnues aux mœurs parfois étranges. Toutefois, ce ne seront pas les noms qui vous dépayseront, directement inspirés de notre chère Bretagne !

Christian Léourier vous fera vous questionner non seulement sur l'intrigue de ses livres, mais aussi sur le sens de la vie, et vous fera du bien aux neurones. 

Pour terminer de vous convaincre, n'hésitez pas à aller dévorer les 30 premières pages de l'ouvrage en cliquant ici !

Retrouvez Le cycle de Lanmeur à la médiathèque : SF LEOU 1 (Dispo ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire