samedi 22 septembre 2012

Cultures tsiganes : les photos

Voici le journal photographique des manifestations (voir le programme)  proposées par la ville de Quimperlé sur les Cultures tsiganes en septembre et octobre 2012.

Cliquez ici ou sur l'image de la conteuse Nouka Maximoff pour lancer le diaporama.

3 commentaires:

  1. Nouka Maximoff25/9/12

    Ce fut un immense plaisir pour moi de venir raconter à Quimperlé les "histoires épouvantables des Roms". Merci à la médiathèque de m'avoir invitée, merci à Claude et Marie-José Carret de m'avoir accompagnée avec leurs belles photos de Roms de l'Est, merci à Michèle pour son accueil chaleureux et convivial à la Maison d'Hippolyte, et merci à celles et ceux qui sont venus, parfois de loin, pour écouter ces histoires du peuple de la nuit.
    Nouka Maximoff

    RépondreSupprimer
  2. je le savais et je l'avais prédis !!!! que ce serait une bonne soirée !

    doudou Mariolo

    RépondreSupprimer

Votre commentaire s'affichera après modération