samedi 6 août 2016

Film : Je suis mort mais j'ai des amis de Guillaume et Stéphane Malandrin ♥♥♥


Avec Je suis mort mais j'ai des amis, le cinéma belge nous offre de nouveau une excellente comédie. Réalisé par Guillaume et Stéphane Malandrin, ce film nous emmène à la rencontre d'une bande d'amis, des vieux rockers qui s'apprêtent à partir en tournée aux États-Unis. Ce départ va être remis en question par la mort soudaine de leur chanteur.

Ne vous y trompez pas, malgré ce début qui ressemble à un drame, Je suis mort mais j'ai des amis est en fait un road movie drôle, grâce à des dialogues hilarants, des situations improbables et une équipe d'acteurs excellente.

Rajoutez à ça une bande son bien rock'n'roll et vous avez l'un de nos coups de cœur de l'année. 

Empruntez Je suis mort mais j'ai des amis de Guillaume et Stéphane Malandrin en section Image et Son COM JES (dispo ?)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire s'affichera après modération