mercredi 6 juillet 2016

Roman : Las Vegas parano de Hunter S. Thompson ♥♥♥


Nous sommes au début des années 70, le journaliste Raoul Duke et son avocat et ami, maître Gonzo, sont chargés de  couvrir la célèbre course moto des 400 miles de Las Vegas, mais il ne sont pas seuls... Ils emportent avec eux tout un arsenal de drogues et autres hallucinogènes, de la mescaline, quelques feuilles de LSD, en passant par une mallette de pilules diverses et variées sans oublier quelques bouteilles de rhum et Tequila.... Ils sont bien décidés à prendre un maximum de bon temps durant les quelques jours qu'ils doivent passer dans cet enfer pailleté, factice et incandescent qu'est Las Vegas...

Un roman totalement déjanté, inspiré par l'expérience tout à fait réelle de Hunter S. Thompson, journaliste anticonformiste à la plume féroce, inventeur du journalisme ultra-subjectif ou "Gonzo" et d'Oscar Zeta Acosta. Une virée trash et psychédélique dans un décor de fin de rêve américain.

Empruntez le roman Las Vegas parano de Thompson R THOM (dispo ?) et le film Las Vegas Parano de Terry Gilliam F LAS (dispo ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire